Partenaires Féminines
Les Partenaires
Puma
Partenaire majeur de l’Olympique de Marseille depuis 2018, l'entreprise allemande de sport est fière d'être l'équipementier de l'équipe féminine de l'Olympique de Marseille. PUMA et l’Olympique de Marseille partagent une vision commune qui s’appuie sur des valeurs symboliques : performance, passion et ambition.
CMA-CGM
Partenaire majeur du club, le groupe CMA CGM, acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques et l’ensemble de ses collaborateurs sont fiers de voir leur logo désormais figurer sur le maillot de l'équipe féminine de l'Olympique de Marseille.
CEPAC
Depuis 2021, la Caisse d’Epargne CEPAC s’est engagée à construire un réel projet autour de l’équipe féminine du club de l’OM, en lui donnant les moyens d’être à la hauteur et la place qu’elle mérite. Engagée pour la mixité, la CEPAC se mobilise pour démocratiser le football et plus largement le sport féminin.
D&P
Pour la troisième saison consécutive, le label musical du rappeur marseillais JuL témoigne de son engagement envers le club et confirme son rôle de partenaire premium de l’OM pour la saison 2024/2025. Le logo D&P continuera de s’afficher sur les maillots de l'équipe professionnelle féminine lors de la saison 2024-25. Les Olympiennes pourront d’ailleurs compter, plus que jamais, sur le soutien de l’artiste, plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français, pour accompagner leur ambition d’accession à l’élite du football français.
FDJ
Partenaire de l’OM depuis 2018 le groupe FDJ s’engage désormais aux côtés de la section féminine du club. Acteur majeur du sport depuis plus de 40 ans, le groupe FDJ a fait du soutien au sport féminin un des axes stratégiques de sa politique de sponsoring, avec le programme Sport pour Elles qui encourage le sport féminin de haut-niveau, la pratique pour toutes ainsi que la médiatisation et l’accession des femmes aux postes à responsabilité dans les instances sportives.
Randstad
Acteur majeur de l’emploi en France et spécialiste des services en ressources humaines, le groupe Randstad affiche un objectif commun avec l’Olympique de Marseille : placer l’humain et le développement des compétences au cœur de ses projets. Symbole d’une confiance mutuelle et d’une volonté commune d’engagement sur tous les terrains, Randstad devient également partenaire de l’équipe première féminine. Le groupe sera désormais présent sur l'ensemble des tenues d’entraînement des équipes de l’Olympique de Marseille.
ONET
Partenaire de l'Olympique de Marseille depuis près de 40 ans, ONET poursuit son engagement aux côtés de son partenaire historique en l'étendant à l'équipe professionnelle féminine du club. ONET est visible sur les shorts des Olympiennes pour la saison 2024/2025. Le groupe partage des valeurs fortes de mixité, de diversité et d’inclusion qui se reflètent parfaitement dans ce projet avec les Olympiennes.
Département des Bouches-du-Rhône
Au quotidien, le Département des Bouches-du-Rhône est très fier de soutenir le sport féminin et les joueuses de l’Olympique de Marseille qui portent haut les couleurs bleu et blanc.