Partenaires
Partenaires majeurs
Puma
Partenaire majeur de l’Olympique de Marseille depuis 2018, l’entreprise allemande de sport et l’Olympique de Marseille partagent une vision commune qui s’appuie sur des valeurs symboliques : performance, passion et ambition. En travaillant quotidiennement main dans la main, l’équipementier et le club ont développé une relation puissante et unique.
CMA CGM
Partenaire majeur du club, le groupe CMA CGM, acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques et l’ensemble de ses collaborateurs sont fiers de voir leur logo désormais figurer sur le maillot du club emblématique de la ville dans laquelle CMA CGM est né il y a plus de 45 ans.
Partenaires premium
Boulanger
Partenaire premium du club, Boulanger est impliqué depuis huit ans aux côtés de l’OM, et sur le territoire marseillais avec la volonté d'impacter positivement la vie marseillaise. À travers ce partenariat Boulanger rappelle ainsi son engagement : celui d’être durablement au plus proche des Marseillais, et notamment des jeunes.
CEPAC
Partenaire premium du club depuis 25 ans sans interruption, la Caisse d’Epargne CEPAC est engagée aux côtés de nos équipes féminines et masculines. C’est ensemble que les deux acteurs marseillais portent les valeurs de la mixité, la diversité et l’inclusion. Le renouvellement du soutien de la Caisse d’Epargne CEPAC marque sa volonté́ d’accompagner le club dans la durée, mais aussi de jouer pleinement son rôle d’acteur engagé dans le développement du territoire.
D&P
Le label D’or & de Platine du rappeur JUL, supporter de l’OM, est désormais partenaire premium de l’Olympique de Marseille. Le natif de Marseille a toujours été connecté au Club. Avec cette association, l’artiste et le Club renforcent leur capacité et volonté absolue d’agir comme acteurs fédérateurs du territoire qui lie et fait rayonner les porte-drapeaux de la ville de Marseille et sa culture.
Parions Sport
Partenaire Premium depuis 2018, FDJ, via sa marque de paris sportif Parions Sport, tend de développer avec l’Olympique de Marseille un programme d’actions les réunissant autour de valeurs partagées. Cette association se présente comme un fort vecteur de communication en direction de la grande communauté des supporteurs et parieurs marseillais.
Randstad
En plus de partager des valeurs fortes telles que l’exemplarité et la performance, l’Olympique de Marseille et Randstad, partenaire premium et training du club, ont le même objectif : placer l’humain et le développement des compétences au cœur de leurs projets. Des valeurs communes fortes qui se partagent entre les deux structures.
Sublime CIV
L’association entre Sublime Côte d’Ivoire, partenaire premium et l’Olympique de Marseille, s’inscrit dans la continuité de l’attache du Club avec l’Afrique. L’Olympique de Marseille et le Ministère du Tourisme de Côte d’Ivoire sont heureux de cette collaboration qui aura à cœur de faire rayonner la Côte d’Ivoire, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2024.
Partenaires Officiels
Cébé
Partenaire vision officiel du club, Cébé est le synonyme de la lunetterie française depuis 1892. Basée à Salon de Provence, Cébé équipe des milliers d'aventuriers à travers le monde avec toujours en tête de parcourir de nouveaux horizons. Cébé et l'Olympique de Marseille c’est une fusion de valeurs authentiques, sportives et familiales. Ces valeurs transpirent dans chaque détail des lunettes.
Coca Cola
Notre partenaire officiel Coca-Cola permet aux supporters olympiens de profiter de la présence des boissons de la gamme Coca-Cola tout au long de l’année à l’Orange Vélodrome, mais également d’activations venant enrichir la fan expérience des spectateurs. Ce partenariat s’inscrit dans cette logique : apporter encore et toujours une expérience privilégiée de qualité à tous nos supporters.
EA Sport FC
Partenaire officiel du club, le jeu vidéo EA SPORTS FC 24 vous propose de vivre le football encore plus intensément. Cette collaboration avec l’Olympique de Marseille s’inscrit dans une logique d’apporter aux supporters olympiens une expérience virtuelle des plus authentique.
FREE
A l’occasion de la première journée de championnat, Free a lancé une nouvelle plateforme gratuite et accessible à tous, Free FOOT (anciennement Free Ligue 1), permettant aux fans de l’OM de suivre 100% de la Ligue 1 McDonald’s en extraits en quasi-direct et de nombreux autres contenus exclusifs. Ce partenariat permet à nos supporters de profiter de contenus inédits, exclusifs et gratuits sur l’OM via l’application FreeFOOT.
HOLY
HOLY, partenaire officiel de l'Olympique de Marseille, propose des boissons énergisantes et hypotoniques saines et écologiques. Innovante et transparente, la marque prône les produits simples en offrant des produits aux arômes naturels, sans artifices, adaptés à ceux qui cherchent à allier performance, bien-être et bonne conscience. Ensemble, l'Olympique de Marseille et HOLY s'engagent pour un impact positif sur le terrain et au-delà.
Intersport
C’est depuis 2009 que L’Olympique de Marseille et son fournisseur officiel INTERSPORT s’engagent pour rendre le sport plus accessible, plus solidaire et plus durable. L’objectif de cette association est de récompenser et de soutenir les initiatives engagées des clubs amateurs de la région.
mcdonald's
Nouveau naming de la Ligue 1, McDonald’s devient partenaire officiel de l’Olympique de Marseille, renforçant ainsi sa présence dans le football, surtout dans le Sud-Est de la France avec l’ensemble de ses restaurants participants. Les supporters de l’OM bénéficient d’offres avantageuses et McDonald’s devient leur restaurant officiel pour des moments conviviaux. Nombre de restaurants McDonald’s présents dans le Var, les Hautes-Alpes, le Gard, le Vaucluse, la Drôme, les Alpes-de-Haute-Provence et les Bouches-du-Rhône animeront ainsi les cœurs et les papilles de leurs clients ainsi que la grande communauté digitale olympienne, avec des avantages spécifiquement et pensés pour les fans du club.
ÖKO EUROPE
Notre partenaire officiel ÖKO EUROPE permet aux supporters olympiens de s’hydrater sainement au quotidien avec la gourde ÖKO qui rend instantanément l’eau du robinet ultra-saine et ce, absolument partout. Issue de la NASA, la technologie de filtration permet d’ôter le chlore, les métaux lourds, les pesticides, les résidus de médicaments, les PFAS, les bactéries et bien d’autres contaminants très néfastes pour notre santé. Ce partenariat s’inscrit dans la durée. ÖKO EUROPE deviendra l’hydrateur officiel des équipes masculines et féminines jusqu’en 2026. Enfin, en tant que partenaire Treizième Homme, ÖKO EUROPE interviendra avec son expertise sur les thématiques en lien avec l’écologie.
ONET
Partenaire historique depuis plus de 40 ans, Onet montre sa volonté d’accompagner le club dans la durée, mais aussi de jouer son rôle d’acteur engagé dans le développement et le rayonnement du territoire marseillais. Fidélité, longévité et engagement marquent cette association commune.
PAUL SMITH
Paul Smith rejoint la grande famille olympienne et devient ainsi habilleur Officiel du club. La marque britannique, présente dans le monde entier, équipera les joueurs, les dirigeants et les salariés de l’Olympique de Marseille. Cette alliance marque une nouvelle ère d'élégance pour le club, alliant la passion sportive à un style raffiné et intemporel.