SUPPORTERS EN SITUATION DE HANDICAP (SSH)
Billetterie
Personnes éligibles aux emplacements dédiés PMR / PSH
Les emplacements dédiés PSH et PMR sont accessibles à toutes personnes titulaires d’une carte CMI d’invalidité.
Le tarif « Accompagnateur » est accessible à tout individu accompagnant une personne en situation de handicap, à condition que la carte mobilité inclusion (CMI) fasse mention d'un besoin d'accompagnement ou cas particuliers.
Abonnements
L’intégralité des abonnements PSH/PMR pour chaque saison sportive est destinée à l’association de supporters « Handifan Club OM » qui organise également des déplacements lors des matchs à l’extérieur (uniquement pour les abonnés). A chaque campagne d’abonnement, les demandes doivent être adressées à cette association.
Demande de billets ponctuels
-
1. Remplissez le formulaire en ligne en joignant les pièces justificatives requises.
- 2. Une fois la demande traitée, un email de confirmation vous sera envoyé en cas de places disponibles et de pièces jointes conformes.
- 3. Le billet réservé devra être réglé et récupéré sur place en billetterie, sur présentation des pièces justificatives correspondantes (CMI et CNI).
Accès au stade
Zones de dépose
Une zone de dépose est disponible sur présentation de la carte CMI et des billets de match de toutes les personnes présentes dans la voiture.
Parking
En fonction des places disponibles, des places de parking peuvent être fournies pour les demandes de billets ponctuels.
Audiodescription
Un système d'audiodescription est disponible pour les personnes mal/non voyantes lors des matchs de l’OM à l’Orange Vélodrome. Le matériel est disponible sur demande, auprès des agents d’accueil du stade.
Des questions ?