Olympien du mois by PUMA
Avec 29 buts et 11 passes décisives, toutes compétitions confondues, l’attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a été élu Olympien de la saison 2023-2024.
Pour la seconde fois cette saison, notre défenseur argentin est élu Olympien du mois. Pour avril 2024, vous l'avez élu après des prestations de haute volée.
Après le mois de février, Pierre-Emerick Aubameyang est à nouveau élu "Olympien du mois Puma" en mars 2024.
Avec quatre buts et deux passes décisives, Pierre-Emerick Aubameyang est élu Olympien du mois de février 2024.
Auteur de très bonnes prestations défensives et du but de l'égalisation contre l'AS Monaco, notre défenseur argentin est élu en janvier 2024, pour la première fois de sa carrière, Olympien du mois.
Pour la première fois de sa carrière marseillaise, Amir Murillo, auteur de deux buts en décembre 2023, est élu "Olympien du mois".
Avec un but et deux passes décisives, Jonathan Clauss a été élu Olympien du mois de novembre 2023. Un mois particulier pour notre Olympien qui a également inscrit son premier but en équipe de France.
Amine Harit réalise le doublé. Après avoir été élu en septembre, l'international marocain est de nouveau arrivé en tête de l'élection de l'Olympien du mois Puma en octobre 2023.
Deux passes décisives et une belle montée en puissance, Amine Harit est votre Olympien du mois by Puma en septembre 2023.
Avec deux buts inscrits en août, le Portugais Vitinha est le premier Olympien du mois de la saison 2023-2024.