Photo : OM.fr
OM - Troyes (1-0) : Les réactions olympiennes
Pol Lirola : «Je suis content»
«C’était un match particulier sans nos supporters mais il était tout de même important de gagner et c’est pour cela que je suis content. Sur le but, je pensais être hors-jeu car au moment de la passe de Payet, je n’ai pas vu le défenseur adverse. Ma première intention était de faire une passe à Dieng, mais après le premier contrôle, je me suis dit que je pouvais finir l’action.
Nos adversaires au championnat ont perdu des points lors de cette journée et nous avons un match de moins. C’était donc vraiment important de gagner face à Troyes pour l’équipe et quand on gagne, c’est plus facile de préparer le prochain match, à Nantes, qui arrive vite.»
Alvaro Gonzalez : «On n’a pas pris de but»
«Entrer dans un match comme cela avec un stade vide, c’est difficile mais il fallait gagner et on l’a fait. On a besoin de prendre plus de confiance pour les prochains matchs. Le résultat de jeudi a été dur pour nous. C’était important de gagner contre Troyes pour se replacer au classement avec un match de moins. En le gagnant, on pourrait être à la deuxième place.
C’était difficile car cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas joué et j’avais besoin d’un match comme ça. On a gagné, on n’a pas pris de but, c’est bon pour la confiance.
Ce but est important pour Pol Lirola, pour l’équipe, pour notre confiance. On doit continuer comme ça.»