Photo : OM.fr
D2F : Perret 3-2 Thonon Evian GG
À la manière de Forrest Gump sur la place du Washington Monument, le public de l’OM Campus pouvait scander « Jenny, Jenny !! » à la fin de la rencontre de notre équipe de D2 Féminine face à Thonon Evian GG. Avec un triplé, notre milieu de terrain a sauvé son équipe de la défaite.
Le match avait pourtant débuté de la meilleure des manières pour les joueuses de Yacine Guesmia avec un but de Jenny Perret dès la deuxième minute, sur la première occasion marseillaise. Malgré cette ouverture du score précoce, les Haut-Savoyardes n’ont pas baissé les bras et ont pris l’avantage en moins de trois minutes avec des buts de Tatiana Solanet et Anissa Belkasmi.
Les visiteuses menaient donc au repos mais c’était sans compter sur le jour de gloire de Jenny Perret qui, juste avant l’heure de jeu, a marqué deux fois en deux minutes permettant à sa formation de prendre trois points importants dans la lutte pour les premières places.
Au classement, l’OM est troisième avec 16 points, autant que Nantes et Strasbourg (qui compte un match en moins). Lors de la prochaine journée, le dimanche 26 novembre à 14h30, l’OM se déplacera sur la pelouse du quatrième, le RC Lens.
Le dimanche 19 novembre, l’OM entrera en Coupe de France avec un court déplacement à Saint-Henri FC.
OM – Thonon Evian GG FC : 3-2
Saison 2023-2024 – D2 Féminine – Journée 7
OM Campus
Arbitre : Agathe Kocher
Mi-temps : 1-2
Buts OM : Perret (2, 58, 59) – Thonon Evian : Solanet (29), Belkasmi (31)
OM : Hatchi, Gouineau, Tchakounté, Giaimo, Couasnon, Soumahoro (Segretain 78), Perret (D. Joseph 70), Dembele (Monguillon 46), Khezami, Diop, Clark (c) (F. Joseph 78)
Remplaçante : Elie
Entraîneur : Yacine Guesmia