OM x ONET
L’Olympique de Marseille annonce le renouvellement de son partenariat avec ONET, groupe familial marseillais d’ingénierie et de services, pour une durée de 3 ans.
Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis près de 40 ans, ONET poursuit son engagement aux côtés de son partenaire historique en l’étendant à l’équipe professionnelle féminine du club.
ONET sera visible sur les shorts des Olympiennes pour les saisons 2022/2023, 2023/2024 et 2024/2025.
Le prolongement du soutien d’ONET montre sa volonté d’accompagner le club dans la durée, mais aussi de jouer son rôle d’acteur engagé dans le développement et le rayonnement du territoire marseillais.
Vendredi, Pablo Longoria, Président de l’Olympique de Marseille et Emilie de Lombarès, Présidente du Directoire d’ONET ont paraphé le contrat qui lie les deux entités jusqu’en 2025.
Pablo Longoria, Président de l’Olympique de Marseille :
« L’Olympique de Marseille ne peut qu’être fier de poursuivre l’aventure avec ONET qui, en plus d’être une institution emblématique de notre territoire, est partenaire de notre club depuis des décennies. Nous sommes très heureux que ce partenariat historique se renforce et qu’ONET accompagne également à présent notre équipe féminine professionnelle. Fidélité, longévité et engagement marquent cette nouvelle étape commune.»
Emilie de Lombarès, Présidente du directoire ONET :
«Le prolongement de ce partenariat historique confirme notre engagement auprès de ce club mythique et fédérateur de notre territoire. Nous partageons des valeurs fortes de mixité, de diversité et d’inclusion qui se reflètent parfaitement dans ce projet avec les Olympiennes. Je suis enthousiaste et fière qu’Onet contribue à ce projet ambitieux.»
De gauche à droite : les joueuses de l’OM Coumba Dembélé, Jamila Hamidou, Sarah Zahot et Caroline Devant aux côtés d’Emilie de Lombarès et Pablo Longoria.