Copy Sud devient fournisseur officiel de l’Olympique de Marseille
Copy Sud propose des prestations et des services de grande qualité en matière de dématérialisation, d’impression et de communication : du matériel connecté, intelligent, haut de gamme et sécurisé ainsi qu’une offre à 360° grâce à une expertise totalement maitrisée. Comme dans le sport professionnel, Copy Sud s’efforce de cultiver l’excellence, grâce à son offre globale et unique sur le marché. Un savoir-faire qui répond directement aux besoins du club et à l’ensemble de ses collaborateurs, en faveur de nouvelles méthodes et habitudes de travail pour une approche plus durable.
En s’associant aux experts de la transition numérique à travers le grand sud, l’OM renforce également son engagement et sa volonté de fédérer auprès des acteurs du territoire. A travers ce partenariat, Copy Sud bénéficiera d’activations commerciales à destination du réseau d’entreprises de l’Olympique de Marseille et de ses clients hospitalités.
Gregory La Mela, directeur commercial de l’Olympique de Marseille :
« Le club a pris en compte dans sa stratégie globale les enjeux sociaux et environnementaux de ses activités, notamment commerciales. Ce partenariat vient renforcer l’impact que l’Olympique de Marseille veut avoir sur sa RSE avec de nouvelles méthodes de travail, plus durables et responsables. »
Pascal Scaux, directeur régional de Copy Sud :
« Ce partenariat illustre parfaitement l'ADN de Copy Sud. En tant qu’entreprise régionale de service, nous partageons avec l’Olympique de Marseille les valeurs humaines attribuées par le grand public, à cette discipline : l’esprit d’équipe, l’engagement et la soif de conquête. »
A propos de Copy Sud
Depuis 1978, Copy Sud, déploie son savoir-faire et ses compétences autour d’un seul et unique but : proposer à ses clients des prestations et des services de grande qualité. Le SERVICE est l’ADN même de l’entreprise. Au quotidien, ce sont 8 agences à travers le grand Sud, et plus de 110 femmes et hommes qui se mobilisent pour assurer une connexion maximale des utilisateurs et faire de la satisfaction client une priorité. Alors que le papier tend à disparaître et que le marché des photocopieurs commence à s’essouffler, Copy Sud se renouvèle et se lance à la conquête de cette nouvelle part de marché : le digital, la numérisation et les solutions de dématérialisation : la transition numérique.
Toutes ces offres IT permettent de maîtriser parfaitement l’environnement de travail et d’optimiser la productivité des entreprises. COPY SUD [it] c’est une offre de service complète, sur mesure, et qui vous accompagne dans votre transition numérique.
Imprimer c’est aussi protéger ! Travailler durablement et changer ses méthodes et habitudes c’est facile ! Le socle de la stratégie RSE de copy sud, se résume autour de 4 piliers majeurs : accompagner, développer, prospérer et protéger. L’engagement durable, est en corrélation avec l’image de marque haut de gamme de Copy Sud. Chaque produit et chaque solution que Copy sud intègre à son catalogue fait l’objet d’une réelle étude sur l’impact environnementale.