L'OM et HOLY prolongent leur partenariat pour une saison
Partenaires depuis février 2024, les deux entités décident d’aller encore plus loin dans leur collaboration cette saison. Les produits de la marque de boissons énergisantes seront ainsi présents au sein des buvettes de l’Orange Vélodrome les soirs de match, alors que des animations mises en place en coordination avec HOLY seront déployées sur certaines rencontres à domicile.
Enfin, dans l'optique de proposer aux supporters olympiens des recettes innovantes et de continuer à créer du lien entre les communautés des deux entités, une gamme HOLY X OM sera également créée, avec notamment la création d’un « goût OM » totalement inédit.
Taoufiq Bortai, Country Manager France de HOLY : «Nous sommes très satisfaits du partenariat que nous avons établi avec l'Olympique de Marseille depuis février 2024. Cette collaboration nous a permis de beaucoup apprendre et de renforcer notre engagement envers les supporters. Nous sommes ravis de poursuivre cette aventure avec l'OM, en relevant de nouveaux défis encore plus ambitieux pour la saison 2024/2025. Travailler avec les équipes de l'OM est un réel plaisir, et nous sommes impatients de continuer à innover ensemble pour offrir des expériences uniques aux fans.»
Grégory La Mela, Directeur Commercial et Marketing de l’Olympique de Marseille : «Nous sommes fiers que notre collaboration avec HOLY s'inscrive dans la durée. Ce renouvellement de partenariat est d'autant plus pertinent pour le club et ses supporters qu'il permettra à la communauté OM de profiter des dernières innovations d'HOLY, en matière de boisson énergisante, dans une démarche responsable.»