L’OM dévoile son nouveau partenaire officiel
A l’occasion de la première journée de championnat, Free a lancé une nouvelle plateforme gratuite et accessible à tous, Free FOOT (anciennement Free Ligue 1), permettant aux fans de l’OM de suivre 100% de la Ligue 1 McDonald’s en extraits en quasi-direct et de nombreux autres contenus exclusifs.
Dans le cadre de ce partenariat, Free réalisera, lors de certaines rencontres à domicile et à l’extérieur, des émissions en live tournées directement depuis le bord du terrain, ainsi que des vidéos inside exclusives. Les amoureux de l'Olympique de Marseille pourront profiter de tous ces contenus sur les réseaux sociaux de Free FOOT, mais aussi par le biais de son application accessible gratuitement quel que soit l’opérateur sur iOS et Google Play.
Par ailleurs, dans le but de rassembler, un peu plus encore, leurs communautés respectives, l'OM et Free prévoient de collaborer sur des opérations engageant les fans, en particulier via des campagnes menées sur les réseaux sociaux.
Grégory La Mela, Directeur Commercial et Marketing de l’Olympique de Marseille : «L’arrivée de Free en tant que partenaire officiel montre à nouveau l’attractivité de l’Olympique de Marseille. Il s’agit d’un acteur dynamique, en quête constante d’innovation, ce qui rend ce partenariat évident aux yeux du club. C’était également important pour nous que nos supporters, par le biais de cet accord, puissent profiter de contenus inédits, exclusifs et gratuits sur l’OM via l’application Free FOOT.»