Club

Nouvelle collection : Faster Marseille

Partenaire
Boutique officielle
Posté par
OM
Aujourd'hui
Créatif comme Marseille : l'Olympique de Marseille et PUMA dévoilent leur nouvelle collection «Faster Marseille».

L'Olympique de Marseille et PUMA sont fiers de dévoiler leur nouvelle gamme « Faster Marseille ». Inspirée de la richesse créative, elle rend hommage à l'énergie de la cité phocéenne, à travers des pièces alliant design, style et identité marseillaise. 

 

Une collection qui incarne l’ADN de Marseille 

 La première collection capsule « Faster Marseille » s’inspire de l’identité unique de la ville. Entre créativité, vivacité et effervescence, cette nouvelle gamme célèbre l’énergie inimitable de Marseille et l’esprit vif et disruptif de ceux qui la font vibrer en local et dans le monde entier. 
 
Fortement inspirée des designs de l’univers motorsports et racing, cette nouvelle gamme s’inscrit dans les tendances actuelles et mêle la performance et le style, l'univers sportstyle et la mode. 

 
 
Des créatifs Marseillais à l’origine de la campagne 

 Afin d’insuffler une véritable identité locale à cette collection et de marquer les esprits, PUMA a offert une carte blanche créative à des jeunes talents marseillais. Directeur artistique, photographe et styliste ont ainsi créé un univers visuel et un narratif inédit autour de la gamme, en écho aux multiples aspects de la ville : visionnaire, inspirante et toujours en mouvement. 
 
Benjamin Daugeard, Maxence Renard et Eddy Soilihi : ces trois talent bruts marseillais se sont fait un nom dans les mondes de la mode, de l’architecture et du design tant en France que sur la scène internationale. Habitués à collaborer, ils développent des concepts visuels reflétant leur connexion singulière et donnent naissance à des projets intuitifs, modernes et esthétiques.  
 
Ces talents, ultra créatifs et toujours en mouvement, ont tous en commun d’être inspirés au quotidien par Marseille, leur ville. C’est donc avec une grande fierté qu’ils ont pu témoigner de ce lien fort à travers la carte blanche offerte par PUMA. 
 
Pour donner vie à ces visuels modernes et audacieux, l’Olympique de Marseille et PUMA leur ont donné les clés de l’Orange Vélodrome afin qu’ils puissent exprimer leur passion et créativité. 
 
Et pour pousser à son maximum l’empreinte esthétique et culturelle de la campagne, ce sont des artistes locaux, de différents univers, qui ont prêté leur image et leur voix pour personnifier cette nouvelle gamme et mettre en exergue la richesse créative de la ville : Marie-Charles, créatrice et spécialiste de l’upcycling aux fières origines ivoriennes, Eva, danseuse professionnelle et membre du Ballet Julien Lestel, ou encore le rappeur italo-marseillais Garrinsha.  
 
« Faster Marseille » n’est pas simplement une nouvelle gamme de produits ; c'est le reflet d’une ville vivante, vibrante et profondément attachée à ses racines. 

 
 
Des pièces pour tous les fans de l’OM et au-delà 

 La collection « Faster Marseille » sera disponible à partir du mercredi 12 mars dans les boutiques PUMA et sur le site officiel de la marque, ainsi que dans les points de vente partenaires.  
 
Les supporters de l’Olympique de Marseille pourront y retrouver des pièces incontournables et inédites, tels que trois déclinaisons de jerseys floqués du mythique numéro 13, un bomber jacket ou une chemisette à porter au stade et dans la vie quotidienne, des nouveaux bobs et casquettes mais aussi des pièces plus traditionnelles comme l’ensemble de survêtement ou des t-shirts.  
 
« Faster Marseille » se veut une passerelle entre l’univers du football, de la mode et de la culture urbaine.

 

Voir la collection

 

Puma