Photo : OM.fr

Club

IQONIQ : Nouveau partenaire premium de l’Olympique de Marseille

Partenaire
Posté par
OM
Le Mardi 11 février 2020 à 11:38
L’Olympique de Marseille et IQONIQ sont fiers d’annoncer leur partenariat pour les trois saisons à venir.

Présent sur la manche du maillot de l’équipe professionnelle depuis la 22ème journée de Ligue 1 Conforama, IQONIQ devient partenaire premium de l’Olympique de Marseille et réseau social officiel du club.

IQONIQIQONIQ est une nouvelle plateforme de social media et de fan engagement qui cible le monde du sport et du divertissement en fournissant aux fans un écosystème all-in-one qui les récompense pour leur engagement et permet une relation plus riche et plus personnelle avec leur club et leurs héros.

L’OM devient ainsi le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde.

En s’associant avec l’Olympique de Marseille, IQONIQ va accroître sa notoriété et sa visibilité dans le monde du divertissement, du sport et plus particulièrement du football.

En intégrant l’écosystème digital de l’OM, IQONIQ offrira une expérience enrichie à nos fans avec des contenus et des accès exclusifs ainsi que des opérations spécifiques tout au long de la saison.

 

Plateforme prochainement disponible en téléchargement sur Google Play et App Store.
Plus d’informations sur www.iqoniq.com

 

Jacques-Henri Eyraud (Président, Olympique de Marseille) :

«Nous sommes ravis d’officialiser cet accord avec IQONIQ, une nouvelle plateforme de Fan Engagement orientée vers le sport et le spectacle. IQONIQ est un nouvel acteur digital qui s’appuie sur un Club comme l’OM pour développer sa notoriété tout en offrant une expérience unique à nos millions de fans à travers le monde. Cette alliance stratégique vient renforcer le développement et la diversité de notre écosystème digital. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de débuter ce partenariat, qui court jusqu’en 2023.»

 

Kazim Atilla (Fondateur et PDG d’IQONIQ) :

«Nous sommes vraiment heureux de signer ce partenariat avec l’Olympique de Marseille, un club avec une riche histoire et des supporters passionnés et fidèles. Nous avons hâte de travailler avec l’OM afin d’offrir de nouvelles opportunités de fan engagement, qui bénéficieront au club et à sa large communauté.»