Photo : OM.fr

Peuple Bleu&Blanc

COMMENT ASSISTER À L'ÉCHAUFFEMENT EN BORD PELOUSE ?

Peuple Bleu&Blanc
Posté par
Olympique de Marseille
Le Samedi 15 février 2025 à 11:00
AU COEUR DE L'AVANT MATCH DES JOUEURS

Lors de chaque match à l’Orange Vélodrome, des Membres du Peuple Bleu&Blanc présents au stade sont tirés au sort pour assister à l’échauffement des Olympiens depuis le bord de la pelouse ! Une opportunité unique de vivre l'avant-match au plus proche des joueurs à quelques minutes du coup d'envoi !

 

Comment vivre cette expérience :

  • Lors de chaque match, deux tribunes sont sélectionnées sur l'ensemble de l'Orange Vélodrome (Tribune Ganay/Virage Sud ou Tribune Jean Bouin/Virage Nord). Les Membres du Peuple Bleu&Blanc détenteurs de billets dans ces tribunes sont contactés par email la semaine de la rencontre, pour s'inscrire et tenter de vivre cette expérience. 
     
  • Un tirage au sort est ensuite effectué parmi les inscritset les gagnants sont contactés par téléphone pour leur partager toutes les informations. Une expérience réservée aux Membres du Peuple Bleu&Blanc.
  • Mettez à jour vos préférences de communication pour vous assurer d'être contacté lorsque vous êtes éligible ! 
     

VOUS N'ÊTES PAS ENCORE MEMBRE ?

C'est le moment de rejoindre le Peuple Bleu&Blanc et de bénéficier de nombreux avantages toute l'année !

JE DEVIENS MEMBRE