OM Légendes : Le tournoi de padel
Pour la deuxième fois de la saison, la famille de l’Olympique de Marseille et ses légendes ont eu la joie de se retrouver à l’occasion d’un tournoi de padel OM Légendes au Tennis Park de Marseille.
Dans le cadre du programme OM Légendes porté par Treizième Homme, huit anciens joueurs de l’Olympique de Marseille (Romain Alessandrini, Benoît Cheyrou, Thomas Deruda, Gaël Givet, Robert Pirès, Stéphane Porato, Rudy Riou et Sylvain Wiltord) étaient présents pour affronter 12 équipes de clients du club.
Après l’accueil chaleureux des compétiteurs accompagné par la remise de tenues offerte par PUMA et le tirage au sort des équipes et des poules, le coup d’envoi de la compétition a été donné. Au total, 16 binômes se sont affrontés toute la journée.
Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille et Cécilia Barontini, directrice générale des opérations OM et de Treizième Homme ont également pris la parole et ont profité de cette belle journée pour honorer Robert Pirès en lui remettant un trophée OM Légendes pour sa participation, sur le terrain, à la construction de l’histoire et de l’identité de l’OM.
Robert Pirès, ancien joueur de l’Olympique de Marseille : «Je suis profondément touché par la remise de ce trophée OM Légendes. Un terme qui revient souvent, notamment dans les grands clubs étrangers, et qui revêt une grande importance est celui de « reconnaissance ». Il est important pour moi de mettre en lumière l'engagement du club et de sa direction à valoriser l'héritage de ses anciens joueurs. Cette démarche souligne combien il est essentiel de reconnaître et d'honorer ceux qui ont contribué à l'histoire de l’OM et je suis heureux d’en faire partie.»
Au terme d’une finale très disputée face à l’équipe composée de Benoît Cheyrou et Rudy Riou, c’est finalement l’équipe American Vintage qui a remporté ce premier Tournoi de padel OM Légendes. Les vainqueurs ont pu repartir avec différents lots, parmi lesquels des trophées en plastique recyclé confectionnés par Sauvage Méditerranée, des raquettes de padel PUMA ou encore des lunettes CÉBÉ.
L’Olympique de Marseille remercie tous les participants et ses OM Légendes pour ce « Tournoi de padel OM Légendes » au profit de son organisation Treizième Homme et du déploiement de ses projets à impact sur le territoire marseillais.