Coupe de France Féminine

Coupe de France féminine : L’OM éliminé aux tirs au but

Posté par
OM.fr
Le Lundi 22 novembre 2021 à 09:40
OM
Alors qu’elle menait 3-1 à moins de dix minutes de la fin du temps réglementaire, l’équipe féminine de l’OM s’est fait rejoindre, puis éliminer lors de la séance des tirs au but face au Puy.

Il y a un peu plus d’un mois, l’équipe de Christophe Parra s’était imposée 3 à 0 sur le terrain du Puy Foot 43 en championnat. Au moment de les recevoir, le dimanche 21 novembre, en Coupe de France féminine à l’OM Campus, l’équipe adverse est animée par un sentiment de revanche et les Olympiennes ont l’ascendant psychologique.
Les Marseillaises prennent d’ailleurs le dessus en marquant deux fois en fin de première période, d’abord grâce à Laura Rueda puis par Sara Picchetti. Les joueuses du Puy réduisent la marque sur penalty dès le retour des vestiaires. Nivine Ali Abdallah a permis à l’OM de reprendre le large au tableau d’affichage à sept minutes de la fin du temps réglementaire. Mais en l’espace de deux minutes, les visiteuses ont marqué deux buts.
Les deux équipes se sont départagées aux tirs au but. Au cours de cet exercice, Le Puy s’en est mieux sorti et a éliminé l’OM dès le premier tour de la Coupe de France.

 

OM – Le Puy : 3-3 (1 tab 4)

Saison 2021-2022 – Coupe de France féminine – 1er tour fédéral
OM Campus
Mi-temps : 2-0
Arbitre : Marion Salemme
Buts – OM : Rueda (35’), Picchetti (40’), Ali Abdallah (83’) - Le Puy : Blanc Gonnet (49’), Ouillon (85’), Bel Haj (86)
OM : Elie (Faingold 89’), M’Bassidjé, Gouineau, Rueda, Lamarque, Grau, Clark, Praino (Ali Abdallah 73’), Bornet (Hamidou 81’), Coudon, Picchetti
Remplaçantes : Ripamonti, Mosse
Entraîneur : Christophe Parra