Uber Eats x OM : NFT, pizza & nouveau maillot
À Marseille on ne fait rien comme tout le monde. Chaque rue, chaque restaurant nous rappelle à quel point les fans de l’OM sont passionnés. De là à mettre du caviar dans une pizza pour célébrer Dimitri Payet, le meilleur passeur du club, il n’y a qu’un pas que le chef de la fameuse pizzeria La Bonne Mère franchira sans aucune hésitation…
Partenaire majeur de l’Olympique de Marseille, Uber Eats va régaler les fans de l’OM à l’occasion de la sortie du maillot 2021/2022 avec la création de l’opération Supplément Marseille : des packs uniques créés autour de moments marquants de la saison de l’OM et disponibles à Marseille en quantité très limitée, du 17 au 21 mai prochain, chaque soir à 19h, en exclusivité sur l’application Uber Eats.
Un pack collector composé d’une carte NFT célébrant les moments marquants de la saison 2020/2021, du nouveau maillot du club phocéen créé par Puma et d’une pizza créée sur mesure pour rendre hommage à des faits marquants de la saison de l’OM. Tout cela à commander en exclusivité sur l’application Uber Eats - pour le prix d’une pizza.
NFT bébé
Pour les fans de football, posséder des pièces cultes, collectors de leur club de cœur, c’est le Graal. C’est une manière de posséder une partie de son club et d’assouvir sa passion.
Grâce à Uber Eats, les supporters olympiens pourront posséder un moment marquant du club, incarné par les joueurs qui ont fait la saison 2020/2021 (Kamara, Payet, Rongier, Gueye, Milik).
Des œuvres d’arts numériques créées pour l’occasion par un artiste marseillais proche du club : Raphael Bonan - Des créations uniques et numérotées de 1 à 10 et hébergées dans la blockchain.
50 heureux fans recevront une clé usb contenant une copie du fichier numérique mp4 qui leur appartient, un certificat d'authenticité et toutes les informations pour en récupérer la propriété.
Le goût de Marseille
À Marseille, la pizza est une institution, au moins autant que le club (ou presque…). En s’associant à la renommée pizzeria La Bonne Mère, Uber Eats vous propose des créations uniques et imaginées par le chef Jérémy, taulier de cette institution phocéenne perchée sur la colline de la fameuse basilique Notre-Dame de la Garde.
Des recettes uniques qui rendent subtilement hommage au caractère bien marseillais de 5 joueurs emblématiques du club avec des ingrédients locaux et un savoir-faire authentique.
À chaque joueur son moment marquant, et à chaque moment une pizza unique créée par la Pizzeria La Bonne Mère et Uber Eats.
Pour Boubacar Kamara, la pizza traditionnelle 100% Marseillaise - moitié anchois, moitié emmental - rend hommage au cap des 100 matchs disputés avec le maillot bleu et blanc. La pizza Pimentée pour Valentin Rongier et son record de tacles en 2019/2020, la pizza Fraîche de Pape Gueye en hommage à son premier match de Ligue 1 Uber Eats en 2020, la pizza Patate qui célèbre les 5 premiers buts marqués par Arkadiusz Milik cette saison. Et évidemment, la pizza Caviar en l’honneur du meilleur passeur du club, Dimitri Payet.